Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co., Ltd
call us on: +86-511-88882551
Categories
Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co., Ltd

Chambre à Air Double autoroute 275 Nord vie gilet automatique Type de gonflage

Chambre à Air Double autoroute 275 Nord vie gilet automatique Type de gonflage

La double chambre à air gonflable gilet de sauvetage automatique type gilets de sauvetage sont utilisés sur tous types de bateaux et go-off navires pour aider personne loin de l’eau et garder le corps verticalement ou incliner la tête ci-dessus de l’eau. Il est largement utilisé dans de nombreux domaines, tels que l’armée, l’océan et l’arrière-pays...

Discuter maintenant
Product Details:

La double chambre à air gonflable gilet de sauvetage automatique type gilets de sauvetage sont utilisés sur tous types de bateaux et go-off navires pour aider personne loin de l’eau et garder le corps verticalement ou incliner la tête ci-dessus de l’eau. Il est largement utilisé dans de nombreux domaines, comme l’armée, navigation maritime et terrestre, pêche, croiseur et yacht, etc.. Il est l’un des produits plus avancés eau de sauvetage à la maison et à l’étranger. Gilet de sauvetage gonflable est avec avancée technique est haut dans la force, stable en performance, léger dans le poids et de petite taille. L’extérieur de cette zone de vie est de protéger la chambre intérieure qui reliait à un mini-cylindre.

Modèle

MMDB-J’AI

MMDB-2

Chambre à air

Double

Double

Type de l’inflation

Automatique + manuel

Automatique + manuel

Flottabilité

≥275N

≥150N

Poids de CO2

75 %

33g

Poids

≤1. 5 kg

≤1.2 kg

Franc-bord

≥120mm

≥120mm

Temps de gonflage

≤5s

≤5s

Flottant

≥24h

≥24h

MATCHAU est la leader Chine autoroute 275 Nord double chambre à air gonfler les fabricants vie gilet type automatique, Bienvenue en gros pas cher autoroute 275 Nord chambre à air double gonflage type automatique de gilet de vie de notre usine.

Hot Tags: double chambre à air d’autoroute 275 Nord gonflage gilet de sauvetage automatique type, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher, autoroute 275 Nord gilet de sauvetage, gilet de sauvetage de double chambre à air
Feedback
Contact Us

GROUPE MATCHAU

Ajouter : Dingmao économique développement Zone,Zhenjiang,Jiangsu,212009,P.R.China

Tél : + 86-511-88882551 / 85905986 / 85785962

Fax : + 86-511-86120098

Courriel : sales@matchaumarine.com

Site Web : www.matchaumarine.com

© Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co., Ltd

Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co.,Ltd
call us on: +86-511-88882551
Categories
Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co.,Ltd

275N Double Air Chamber Inflating Life Vest Automatic Type

275N Double Air Chamber Inflating Life Vest Automatic Type

The double air chamber inflatable life jacket automatic type Life Jackets are used on all kinds of vessels and go-off ships to help person away from water and keep the body vertically or tilting the head above water. It is widely used in many fields, such as the army, ocean and inland...

Chat Now
Product Details:

The double air chamber inflatable life jacket automatic type Life Jackets are used on all kinds of vessels and go-off ships to help person away from water and keep the body vertically or tilting the head above water. It is widely used in many fields, such as the army, ocean and inland navigation, fishery, cruiser and yacht, etc. It is one of the most advanced water life-saving products both at home and overseas. Inflatable life jacket is with advanced technique is high in strength, steady in performance, light in weight, and small in size. The outer of this life belt is to protect the inner chamber which connected with a mini-cylinder.

Model

MMDB-I

MMDB-2

Air chamber

Double

Double

Inflation type

Automatic+manual

Automatic+manual

Buoyancy

≥275N

≥150N

CO2 Weight

55g

33g

Weight

≤1.5kg

≤1.2kg

Freeboard

≥120mm

≥120mm

Inflation time

≤5s

≤5s

Floating

≥24h

≥24h

MATCHAU is one of the leading China 275n double air chamber inflating life vest automatic type manufacturers, welcome to wholesale cheap 275n double air chamber inflating life vest automatic type from our factory.

Feedback
Contact Us

MATCHAU GROUP

Add: Dingmao Economic Developing Zone,Zhenjiang,Jiangsu,212009,P.R.China

Tel: +86-511-88882551 / 85905986 / 85785962 

Fax: +86-511-86120098

Email: sales@matchaumarine.com

Website: www.matchaumarine.com

© Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co.,Ltd