Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co., Ltd
call us on: +86-511-88882551
Categories
Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co., Ltd

150N PFD seul gilet de sauvetage de chambre à Air gonflable Type manuel

150N PFD seul gilet de sauvetage de chambre à Air gonflable Type manuel

Le gilet de sauvetage se compose d’une chambre à air, qui est faite de nylon 210D oxford TPU en matériau composite, un système de gonflage automatique comprenant un CO2cylinder et un tube de gonflage oral. En situation d’urgence, quand une personne portant le gilet de sauvetage est tombé dans l’eau, le gilet de sauvetage sera...

Discuter maintenant
Product Details:

Le gilet de sauvetage se compose d’une chambre à air, qui est faite de nylon 210D oxford TPU en matériau composite, un système de gonflage automatique comprenant un CO2cylinder et un tube de gonflage oral. En situation d’urgence, quand une personne portant le gilet de sauvetage est tombé dans l’eau, le gilet de sauvetage va être gonflé par le système de gonflage automatique dans les 5 secondes. En outre, il peut être gonflé en tirant manuellement le cabillot, afin d’assurer la sécurité des personnes à risque de noyade. Lors de votre séjour dans l’eau pour une longue période et trouver la flottabilité non suffisante, s’il vous plaît gonfler la chambre en outre avec le tuyau de gonflage oral. Le gilet de sauvetage gonflable a les avantages de petite taille, légèreté, confort, utilisation facile et est conçu pour fonctionner au large.

Modèle

Spécification du

Inflation

Méthode

Flottabilité

CO2

Poids

Poids

J’ai

Unique chambre à air

Automatique

≥150N

13 %

Moins de 1kg

II

Unique chambre à air

Manuelle

≥150N

13 %

Moins de 1kg

MATCHAU est l’un des leaders Chine 150n pfd chambre à air seul gilet de sauvetage gonflable type manuel, Bienvenue à 150n cheap wholesale pfd air mono-chambre gilet de sauvetage gonflable manuel type de notre usine.

Hot Tags: 150N pfd chambre à air seul gilet de sauvetage gonflable manuel type, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher, VFI gonflable, gilet de sauvetage gonflable manuel, gilet de sauvetage gonflable, gilet de sauvetage maritime
Feedback
Contact Us

GROUPE MATCHAU

Ajouter : Dingmao économique développement Zone,Zhenjiang,Jiangsu,212009,P.R.China

Tél : + 86-511-88882551 / 85905986 / 85785962

Fax : + 86-511-86120098

Courriel : sales@matchaumarine.com

Site Web : www.matchaumarine.com

© Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co., Ltd

Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co.,Ltd
call us on: +86-511-88882551
Categories
Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co.,Ltd

150N PFD Single Air Chamber Inflatable Life Jacket manual Type

150N PFD Single Air Chamber Inflatable Life Jacket manual Type

The life jacket consists of one air chamber, which is made of nylon 210D oxford TPU composite material, an automatic inflation system including one CO2cylinder, and an oral inflation tube. In emergency situation, when a person wearing the life jacket has fallen into water, the life jacket will...

Chat Now
Product Details:

The life jacket consists of one air chamber, which is made of nylon 210D oxford TPU composite material, an automatic inflation system including one CO2cylinder, and an oral inflation tube. In emergency situation, when a person wearing the life jacket has fallen into water, the life jacket will be inflated by the automatic inflation system within 5 seconds. Additionally, it can be inflated by manually pulling the toggle, to ensure safety of the people at risk to drowning. When staying in water for a long time and finding the buoyancy not sufficient, please inflate the chamber additionally with the oral inflation tube. The inflatable life jacket has the advantages of small size, light weight, comfort, easy use, and is suitable for offshore operation.

Model

Specification

Inflation

Method

Buoyancy

CO2

Weight

Weight

I

Single air chamber

Automatic

≥150N

33g

Less than 1kg

II

Single air chamber

Manual

≥150N

33g

Less than 1kg

MATCHAU is one of the leading China 150n pfd single air chamber inflatable life jacket manual type manufacturers, welcome to wholesale cheap 150n pfd single air chamber inflatable life jacket manual type from our factory.

Feedback
Contact Us

MATCHAU GROUP

Add: Dingmao Economic Developing Zone,Zhenjiang,Jiangsu,212009,P.R.China

Tel: +86-511-88882551 / 85905986 / 85785962 

Fax: +86-511-86120098

Email: sales@matchaumarine.com

Website: www.matchaumarine.com

© Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co.,Ltd