Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co., Ltd
call us on: +86-511-88882551
Categories
Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co., Ltd

3 et 5 ans validité d’urgence boire l’eau fraîche pour le radeau de sauvetage et l’embarcation de sauvetage

3 et 5 ans validité d’urgence boire l’eau fraîche pour le radeau de sauvetage et l’embarcation de sauvetage

Matchau de l’eau potable d’urgence est le principal fournisseur d’équipement de sauvetage maritime. L’eau potable d’urgence est les engins de sauvetage nécessaires pour marine embarcations et les radeaux de sauvetage. Utiliser à bord de radeaux de sauvetage maritime et des canots de sauvetage. Les bar des rations alimentaires compressés sont conçues spécialement pour la survie à...

Discuter maintenant
Product Details:

Eau potable d’urgence

Matchau est le premier fournisseur de matériel de sauvetage maritime. L’eau potable d’urgence est les engins de sauvetage nécessaires pour marine embarcations et les radeaux de sauvetage. Utiliser à bord de radeaux de sauvetage maritime et des canots de sauvetage. Les bar des rations alimentaires compressés sont conçues spécialement pour la survie en mer et conformes aux exigences de la Convention internationale pour la sauvegarde de la vie humaine en mer (Convention SOLAS).

Fonction principale :

Contient de l’eau pour assurer la survie sur

bateau de radeaux de sauvetage/vie du Conseil

Volume :500mL

Norme :ISO 18813

Approbation: CSC/KR

Validité :3 ans et 5 ans


MATCHAU est l’un de leader validité Chine 3 et 5 ans d’urgence boire de l’eau douce pour les fabricants de radeau de sauvetage et l’embarcation de sauvetage, Bienvenue en gros pas cher 3 et 5 ans validité d’urgence boire de l’eau fraîche pour le radeau de sauvetage et l’embarcation de sauvetage de notre usine.

Hot Tags: 3 et 5 ans validité d’urgence boire de l’eau fraîche pour le radeau de sauvetage et l’embarcation de sauvetage, Chine, fabricants, usine, commerce de gros, à peu de frais, l’eau douce
Feedback
Contact Us

GROUPE MATCHAU

Ajouter : Dingmao économique développement Zone,Zhenjiang,Jiangsu,212009,P.R.China

Tél : + 86-511-88882551 / 85905986 / 85785962

Fax : + 86-511-86120098

Courriel : sales@matchaumarine.com

Site Web : www.matchaumarine.com

© Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co., Ltd

Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co.,Ltd
call us on: +86-511-88882551
Categories
Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co.,Ltd

3 and 5 Years Validity Emergency Drinking Fresh Water for Liferaft and Lifeboat

3 and 5 Years Validity Emergency Drinking Fresh Water for Liferaft and Lifeboat

Emergency Drinking Water Matchau is leading supplier of marine life saving equipment. Emergency drinking water is the necessary lifesaving appliances for marine lifeboat and liferafts. Use aboard marine liferafts and lifeboats. The compressed food bar rations are made especially for survival at...

Chat Now
Product Details:

Emergency Drinking Water

Matchau is leading supplier of marine life saving equipment. Emergency drinking water is the necessary lifesaving appliances for marine lifeboat and liferafts. Use aboard marine liferafts and lifeboats. The compressed food bar rations are made especially for survival at sea and comply with the requirements of the International Convention for the Safety of Life at Sea (SOLAS).

Main Function:

Contains water to ensure survival on 

board life rafts/life boat

Volume:500mL

Standard:ISO 18813

Approval:CCS/KR

Validity:3years and 5years


MATCHAU is one of the leading China 3 and 5 years validity emergency drinking fresh water for liferaft and lifeboat manufacturers, welcome to wholesale cheap 3 and 5 years validity emergency drinking fresh water for liferaft and lifeboat from our factory.

Feedback
Contact Us

MATCHAU GROUP

Add: Dingmao Economic Developing Zone,Zhenjiang,Jiangsu,212009,P.R.China

Tel: +86-511-88882551 / 85905986 / 85785962 

Fax: +86-511-86120098

Email: sales@matchaumarine.com

Website: www.matchaumarine.com

© Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co.,Ltd