Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co., Ltd
call us on: +86-511-88882551
Categories
Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co., Ltd

3 et 5 ans validité alimentaire d’urgence Ration de survie pour la vie de bateau et le radeau de sauvetage

3 et 5 ans validité alimentaire d’urgence Ration de survie pour la vie de bateau et le radeau de sauvetage

Rations de survie de Ration d’urgence alimentaires sont des aliments et des boivent qu’une personne stocke et dépend en cas d’urgence. Dépannage alimentaire peut être achetés pour les séjours en camping ou aventures sauvages. Ces fournitures sont destinés à durer pendant plusieurs jours. Beaucoup de personnes achètent aussi longtemps...

Discuter maintenant
Product Details:

Survie de Ration alimentaire

Rations d’urgence sont des éléments de la nourriture et des boivent qu’une personne stocke et dépend en cas d’urgence. Dépannage alimentaire peut être achetés pour les séjours en camping ou aventures sauvages. Ces fournitures sont destinés à durer pendant plusieurs jours. Beaucoup de personnes achètent aussi longue durée de conservation alimentaire d’urgence en cas de catastrophes naturelles ou autres situations d’urgence. Utiliser à bord de radeaux de sauvetage maritime et des canots de sauvetage. Barre d’alimentation Thecompressed rations sont conçues spécialement pour la survie à seaand conformes aux exigences de la Convention internationale pour la sauvegarde de la vie humaine en mer (Convention SOLAS).
Fonction principale :
Contient de l’eau pour assurer la survie sur
bateau de radeaux de sauvetage/vie du Conseil
Poids : 500-550g
Énergie : andgt ; 10000KJ
Conditionnement : sous vide
Norme : ISO 18813
Approbation : CCS / KR
Validité : 3 ans et 5 ans

MATCHAU est la leader Chine 3 et 5 ans validité alimentaire d’urgence ration de survie pour les fabricants de bateau et le radeau de sauvetage de la vie, Bienvenue à gros bon marché 3 et 5 ans validité alimentaire d’urgence ration de survie pour le canot et le radeau de sauvetage de notre usine.

Hot Tags: 3 et 5 ans validité alimentaire d’urgence ration de survie pour bateau de la vie et la vie raft, Chine, fabricants, usine, commerce de gros, bon marché, ration de survie alimentaire, la ration alimentaire
Feedback
Contact Us

GROUPE MATCHAU

Ajouter : Dingmao économique développement Zone,Zhenjiang,Jiangsu,212009,P.R.China

Tél : + 86-511-88882551 / 85905986 / 85785962

Fax : + 86-511-86120098

Courriel : sales@matchaumarine.com

Site Web : www.matchaumarine.com

© Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co., Ltd

Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co.,Ltd
call us on: +86-511-88882551
Categories
Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co.,Ltd

3 and 5 Years Validity Emergency Food Ration Survival for Life Boat and Life Raft

3 and 5 Years Validity Emergency Food Ration Survival for Life Boat and Life Raft

Food Ration Survival Emergency rations are items of food and drink that a person stores and relies on in case of an emergency. Emergency food supplies can be purchased for camping trips or wilderness adventures. These supplies are meant to last for several days. Many people also purchase long...

Chat Now
Product Details:

Food Ration Survival

Emergency rations are items of food and drink that a person stores and relies on in case of an emergency. Emergency food supplies can be purchased for camping trips or wilderness adventures. These supplies are meant to last for several days. Many people also purchase long shelf life emergency food in case of natural disasters or other emergency situations. Use aboard marine liferafts and lifeboats. The compressed food bar rations are made especially for survival at sea and comply with the requirements of the International Convention for the Safety of Life at Sea (SOLAS).
Main Function:
Contains water to ensure survival on
board life rafts/life boat
Weight:500-550g
Energy:>10000KJ
Packaging:Vacuum
Standard:ISO 18813
Approval:CCS/KR
Validity:3years and 5years  

MATCHAU is one of the leading China 3 and 5 years validity emergency food ration survival for life boat and life raft manufacturers, welcome to wholesale cheap 3 and 5 years validity emergency food ration survival for life boat and life raft from our factory.

Feedback
Contact Us

MATCHAU GROUP

Add: Dingmao Economic Developing Zone,Zhenjiang,Jiangsu,212009,P.R.China

Tel: +86-511-88882551 / 85905986 / 85785962 

Fax: +86-511-86120098

Email: sales@matchaumarine.com

Website: www.matchaumarine.com

© Zhenjiang Matchau Marine Equipment Co.,Ltd